Lettre recommandee au nom du decede
marschat
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marschat Messages postés 10 Statut Membre -
marschat Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere est decede en decembre ,son epouse vient de recevoir un courrier recommande a son nom,sur ce courrier il est indique ayant droit sa femme ,la poste a refuse de lui donner,quel recours a ma belle sœur pour recuperer ce courrier
je vous remercie
Mon frere est decede en decembre ,son epouse vient de recevoir un courrier recommande a son nom,sur ce courrier il est indique ayant droit sa femme ,la poste a refuse de lui donner,quel recours a ma belle sœur pour recuperer ce courrier
je vous remercie
A voir également:
- Récupérer lettre recommandée personne décédée
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
la poste a refuse de lui donner,quel recours a ma belle sœur pour recuperer ce courrier
Aucun.
La Poste connait son travail ! Un employé de la Poste ne refuse pas de délivrer un courrier sans motif. Tout au plus, dîtes à votre belle-soeur de se faire expliquer clairement les raisons qui motivent le refus, histoire de comprendre.
Aucun.
La Poste connait son travail ! Un employé de la Poste ne refuse pas de délivrer un courrier sans motif. Tout au plus, dîtes à votre belle-soeur de se faire expliquer clairement les raisons qui motivent le refus, histoire de comprendre.
marschat
Messages postés
10
Statut
Membre
je vous remercie Gayomi