Accrochage d'une cloture de jardin
Esterel05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Notre clôture de jardin a été sérieusement accroché par un véhicule qui est parti sans laisser d'adresse !!
Ce véhicule appartient à une entreprise ou un travailleur au noir qui a fait des travaux pendant quelques jours dans la maison voisine (résidence secondaire) Il nous est impossible d'avoir le nom de l'entreprise d'autant plus si c'est un travail au noir !
Que dois-je faire?
Je suis allé à la gendarmerie pour déposer une plainte, c'est parait-il pas de leur ressort.
J'ai pris des photos, en précisant que c'est la 4° fois en 6 ans que ce voisin accroche et détériore la clôture dont 3 sans dédommagement.
Merci de vos conseils.
Notre clôture de jardin a été sérieusement accroché par un véhicule qui est parti sans laisser d'adresse !!
Ce véhicule appartient à une entreprise ou un travailleur au noir qui a fait des travaux pendant quelques jours dans la maison voisine (résidence secondaire) Il nous est impossible d'avoir le nom de l'entreprise d'autant plus si c'est un travail au noir !
Que dois-je faire?
Je suis allé à la gendarmerie pour déposer une plainte, c'est parait-il pas de leur ressort.
J'ai pris des photos, en précisant que c'est la 4° fois en 6 ans que ce voisin accroche et détériore la clôture dont 3 sans dédommagement.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Accrochage d'une cloture de jardin
- Clôture pel - Guide
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
bonjour
un depot de plainte contre X, theoriquement il est en droit de la prendre .mais vous pouvez egalement deposer plainte contre x directement aupres du procureur de la republique
bon courage
cordialement
stcorneille
NB : photos prisent par un huissier serait mieux mais plus chere
un depot de plainte contre X, theoriquement il est en droit de la prendre .mais vous pouvez egalement deposer plainte contre x directement aupres du procureur de la republique
bon courage
cordialement
stcorneille
NB : photos prisent par un huissier serait mieux mais plus chere