Accrochage d'une cloture de jardin

Esterel05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 16:35
stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 17 nov. 2018 à 18:20
Bonjour,
Notre clôture de jardin a été sérieusement accroché par un véhicule qui est parti sans laisser d'adresse !!
Ce véhicule appartient à une entreprise ou un travailleur au noir qui a fait des travaux pendant quelques jours dans la maison voisine (résidence secondaire) Il nous est impossible d'avoir le nom de l'entreprise d'autant plus si c'est un travail au noir !
Que dois-je faire?
Je suis allé à la gendarmerie pour déposer une plainte, c'est parait-il pas de leur ressort.
J'ai pris des photos, en précisant que c'est la 4° fois en 6 ans que ce voisin accroche et détériore la clôture dont 3 sans dédommagement.
Merci de vos conseils.

1 réponse

stcorneille Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 140
17 nov. 2018 à 18:20
bonjour
un depot de plainte contre X, theoriquement il est en droit de la prendre .mais vous pouvez egalement deposer plainte contre x directement aupres du procureur de la republique
bon courage
cordialement
stcorneille
NB : photos prisent par un huissier serait mieux mais plus chere
3