Argandissement dans le lot 46
Résolu
Lechat
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis artisan. Un client m'a demandé des travaux que j'ai entamé celui-ci ne m'a pas donner de permis construire ni de demande préalable en mairie.
De mon devoir je lui ai fait savoir qu'il en fallait un sachant que nous sommes situés zone protégée et en plus sa maison se situe en zone inondable celui-ci m'a fait commencer les travaux mais cela me gêne de continuer étant donné les circonstances de non mise à jour puis-je arrêter les travaux
Je suis artisan. Un client m'a demandé des travaux que j'ai entamé celui-ci ne m'a pas donner de permis construire ni de demande préalable en mairie.
De mon devoir je lui ai fait savoir qu'il en fallait un sachant que nous sommes situés zone protégée et en plus sa maison se situe en zone inondable celui-ci m'a fait commencer les travaux mais cela me gêne de continuer étant donné les circonstances de non mise à jour puis-je arrêter les travaux
A voir également:
- Argandissement dans le lot 46
- Coq dans un lotissement - Forum Voisinage
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier
- Stationnement dans lotissement - Forum Voisinage
- Peut-on revendre un lot gagné dans un loto ✓ - Forum Consommation
- Camping car/stationnement sur parking résidence - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Je vous invite à lui prouver par les textes réglementaires qu'il doit déposer un dossier en mairie.
Quitte à faire intervenir la commune elle-même pour constater l'infraction.
Je vous invite à lui prouver par les textes réglementaires qu'il doit déposer un dossier en mairie.
Quitte à faire intervenir la commune elle-même pour constater l'infraction.
bonjour
de la lecture
https://www.cpepesc.org/Travaux-sans-permis-de-construire.html
gardez votre parapluie bien ouvert !
de la lecture
https://www.cpepesc.org/Travaux-sans-permis-de-construire.html
gardez votre parapluie bien ouvert !