Serrurier
Anamorphose
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine a appelé un serrurier pour ouvrir mon appartement à mes enfants - ce dit serrurier ne réalise aucun devis et annonce après ouverture le tarif de 624 euros - intervention à 16:00 - aucun travaux (la porte avait claquée) elle paie en CB sans me demander mon accord et sans connaître mes possibilites de payer.
La facture est à son nom
J’ai recherché sur le web - sur info greffe - société inconnue - sur pages jaunes inconnue
Je refuse de la payer et lui ai dit de porter plainte - Elle ne veut pas le faire
Quels sont mes droits et obligations
Elle veut se retourner contre moi maintenant
Ma voisine a appelé un serrurier pour ouvrir mon appartement à mes enfants - ce dit serrurier ne réalise aucun devis et annonce après ouverture le tarif de 624 euros - intervention à 16:00 - aucun travaux (la porte avait claquée) elle paie en CB sans me demander mon accord et sans connaître mes possibilites de payer.
La facture est à son nom
J’ai recherché sur le web - sur info greffe - société inconnue - sur pages jaunes inconnue
Je refuse de la payer et lui ai dit de porter plainte - Elle ne veut pas le faire
Quels sont mes droits et obligations
Elle veut se retourner contre moi maintenant
A voir également:
- Serrurier
- Assurance habitation serrurier - Forum assurance habitation
- Serrurier la faute sur mer ✓ - Forum Immobilier
- Assurance - intervention serrurier location vacances - Forum assurance habitation
- Menaces - Forum Justice
- Assurance serrurier visa premier caisse epargne - Forum assurance habitation
3 réponses
Bonjour,
Non seulement vous n'avez rien demandé et la facture est à son nom...logiquement vous n'avez rien à payer.
Non seulement vous n'avez rien demandé et la facture est à son nom...logiquement vous n'avez rien à payer.
Bonjour
OUAIS .
La prochaine fois,la voisine laissera les enfants sur trottoir .
Comme on dit dans le nord.: http://www.chblog.com/post/2010/01/25/Dicton-chti%2C-tr%C3%A8s-connu
La voisine a peut etre été crédule ,mais vous devez la rembourser .
OUAIS .
La prochaine fois,la voisine laissera les enfants sur trottoir .
Comme on dit dans le nord.: http://www.chblog.com/post/2010/01/25/Dicton-chti%2C-tr%C3%A8s-connu
La voisine a peut etre été crédule ,mais vous devez la rembourser .
Pour moi, effectivement, rien à payer non plus. La voisine avais d'autres possibilités, comme essayer de contacter la mère ou encore héberger les enfants le temps qu'elle rentre.
Voir même faire appelle à la police. Je ne sais pas comment ça se passe pour un particulier, mais c'est la démarche à faire pour une école ou un accueil de loisir quand le responsable légal ne viens pas chercher l'enfant avant la fermeture, la police prenant en charge l'enfant et prévient le parent en question.