Emplacement parking visiteur dans lotissement

@saperlypopette1 - 21 nov. 2016 à 13:48
saperlypopette1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 08:29
Bonjour, je voudrai savoir comment
empécher un voisin de se garer sur mon emplacement visiteur (article 12 )( 7 places de stationnement( visiteurs )figurant au plan de masse et morcellement seront réalisés par le lotisseur les acquéreurs ne devront en aucune façon changer leur destination ) malgrés ce règlement et plusieurs courriers celui ci persiste bien qu'il ait lui meme un emplacement et que d'autres emplacement soit libre c'est avec acharnement qu'il se gare sur le miens pendant une semaine et plus sans bouger ce qui par ce faite ne s'appelle plus visiteurs cela depuis juillet et en changeant de voiture car la meme famille dispose de 3 ou 4 voiture .je vous précise que je suis proprietaire de ma maison et eux locataire mais avec leur emplacement
merci pour votre réponse j'ai 80 ans et cela me mine car je ne peux meme pas garer une remorque pour débarrasser mes déchets très cordialement mme saperlypopette
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Si les places ne sont pas nominatives, tout le monde peut s'y garer.
6