Stationnement dans lotissement
Fermé
oceanindien974
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 17/10/2013 à 11:29
bern29 - 20 déc. 2013 à 12:28
bern29 - 20 déc. 2013 à 12:28
A voir également:
- Stationnement camping-car dans lotissement
- Stationnement camping car residence privée ✓ - Forum Immobilier
- Stationnement devant ma maison - Forum Habitation
- Camping-car stationné devant chez moi - Forum Voisinage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
24 réponses
oceanindien974
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
12
11 déc. 2013 à 12:25
11 déc. 2013 à 12:25
Bmv
Coucou, vous me redonnez espoir. Je vais essayer dans un 1er temps de contacter par téléphone, le directeur du SDIS.
Porter les faits au préfet, je veux bien mais je dis quoi??? J'explique la situation c'est ca!!! Vous dîtes copie des échanges de courriers, le hic c'est que je n'ai pas de courrier ni du maire, ni du voisin, il n'y a que mes écrits à moi à savoir:
2 mots laissés dans la boite aux lettres du voisin plus une mise en demeure en RAR
et 1 MAIL au maire
Dois je joindre tout ca quand même ou faut il avant que je refasse des recommandés.
Une question, pourquoi porter les faits auprès du procureur????
Coucou, vous me redonnez espoir. Je vais essayer dans un 1er temps de contacter par téléphone, le directeur du SDIS.
Porter les faits au préfet, je veux bien mais je dis quoi??? J'explique la situation c'est ca!!! Vous dîtes copie des échanges de courriers, le hic c'est que je n'ai pas de courrier ni du maire, ni du voisin, il n'y a que mes écrits à moi à savoir:
2 mots laissés dans la boite aux lettres du voisin plus une mise en demeure en RAR
et 1 MAIL au maire
Dois je joindre tout ca quand même ou faut il avant que je refasse des recommandés.
Une question, pourquoi porter les faits auprès du procureur????