Stationnement dans lotissement

Fermé
oceanindien974 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 17/10/2013 à 11:29
 bern29 - 20 déc. 2013 à 12:28
Bonjour,

De retour sur le site, j'ai de nouveau besoin de votre aide....

Voilà, j'habite dans un petit lotissement ou le cahier des charges précise qu'il est interdit à tout véhicule de stationner.

Le règlement quand à lui ,indique qu'un parking de midi est diponible pour chaque lot à l'entrèe de celui-ci et que tout véhicule supplémentaire devra impérativement stationner à l'intérieur de chaque lot....

Ce lotissement en impasse se termine par une aire de retournement. Le problème c'est que des voisins se garent sans arrêt sur cette aire de retournement. Pas de vehicule chez eux (alors qu'ils pourraient les rentrer) mais tout sur la placette de retournement.

Donc, l'on se retrouve avec leurs véhicules plus ceux de leurs amis. Ca en devient infernal
La placette n'est plus jamais libre. En plus, la dame fait du co-voiturage et les véhicules de ses collégues restent toute la journée sur cette placette.

S'il vous plaît, que dois je faire, je n'en peux plus, nous avons demandé au maire d'agir mais visiblement il n'a rien fait???

MERCI d'avance pour les rèponses que vous pourrez m'apporter et très bonne journée à vous tous
A voir également:

24 réponses

oceanindien974 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 13
11 déc. 2013 à 12:25
Bmv

Coucou, vous me redonnez espoir. Je vais essayer dans un 1er temps de contacter par téléphone, le directeur du SDIS.

Porter les faits au préfet, je veux bien mais je dis quoi??? J'explique la situation c'est ca!!! Vous dîtes copie des échanges de courriers, le hic c'est que je n'ai pas de courrier ni du maire, ni du voisin, il n'y a que mes écrits à moi à savoir:

2 mots laissés dans la boite aux lettres du voisin plus une mise en demeure en RAR
et 1 MAIL au maire

Dois je joindre tout ca quand même ou faut il avant que je refasse des recommandés.
Une question, pourquoi porter les faits auprès du procureur????
11