Mon voisin se pleins se pleins du bruits du quotidien

Vanessakoc - 13 nov. 2018 à 23:22
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 nov. 2018 à 03:59
Bonjour,
Voilà mon problème : Je suis une femme je vie depuis un ans dans un 42m2 . Depuis 5mois j'ai eu mon petit garçon. Je suis fumeuse je fume donc dans la cuisine car avec la chambre se sont les seules pieces que je peux fermer . Donc quand je reçois du monde et que nous fuyons nous fumons dans ma cuisine. Mais mon voisin se pleins d'entendre mots pour motoi se que je dis quand je parle dans ma cuisine et ma sortie des choses à mon sujet dont il ne devtait pas être informé. Il et venue à plusieurs reprises sans décrocher du pallier parce qu'il enrendais couler l'eau et les assiettes j'ai eu le malheur de faire ma vaisselle après 22h. Que puis je faire ? Ça chambre et au dessus de ma cuisine. Et il me menace de porter plainte.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
14 nov. 2018 à 03:59
bonsoir,

"Que puis je faire ?"
- MOINS de bruit...
- La vaisselle ou autre à des heures + correctes...
- Et au moins ouvrir les fenêtres quand vous fumez seule ou avec vos potes... pour votre bébé de 5 MOIS ........

cdt.
0