3 réponses
rambouillet41
Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
3 520
13 nov. 2018 à 18:10
13 nov. 2018 à 18:10
Bonjour,
Etes vous copro ou locataire ?
Cette VMC que vous dites "ventilation mécanique contrôlée" est-elle bien de cette nature ou VMC gaz ou ventilation naturelle.
De plus si vous avez une véritable VMC, il y a de grandes chances que vous soyez plusieurs à être impacté sauf si vous etes au dernier étage.... dites nous...
Etes vous copro ou locataire ?
Cette VMC que vous dites "ventilation mécanique contrôlée" est-elle bien de cette nature ou VMC gaz ou ventilation naturelle.
De plus si vous avez une véritable VMC, il y a de grandes chances que vous soyez plusieurs à être impacté sauf si vous etes au dernier étage.... dites nous...
Je suis propriétaire et c'est une Ventilation Mecanique Controlée
Je suis au R+2 sur un immeuble de 3 niveaux et c'est à mon niveau et au RDV que 5 propritétaires sont impactés sur 25.
Je suis au R+2 sur un immeuble de 3 niveaux et c'est à mon niveau et au RDV que 5 propritétaires sont impactés sur 25.
rambouillet41
Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
3 520
13 nov. 2018 à 19:31
13 nov. 2018 à 19:31
et qu'en disent les membres du CS ? quelles explications donne le syndic ?
c'est tout à fait anormal d'avoir un syndic non réactif, ou au moins sans une explication plausible. De toute façon, 1,5 an sans VMC c'est anormal, je suis d'accord....
c'est tout à fait anormal d'avoir un syndic non réactif, ou au moins sans une explication plausible. De toute façon, 1,5 an sans VMC c'est anormal, je suis d'accord....
Ils ne disent rien et sont meme spectateur car ils s'accordent à dire que chez eux cela fonctionne et sur cette VMC est le fil rouge de la résidence, grande responsabilité donc de dire sans agir
Pour ce genre de sujet et compte tenu que je ne connais la valeur de reprise une déclaration au greffier ou TGI
Merci de votre réponse
Pour ce genre de sujet et compte tenu que je ne connais la valeur de reprise une déclaration au greffier ou TGI
Merci de votre réponse
13 nov. 2018 à 18:57
Je suis au R+2 sur un immeuble de 3 niveaux et c'est à mon niveau et au RDV que 5 propriétaires sont impactés sur 25.