Titre de propriété

thom - Modifié le 14 nov. 2018 à 09:36
 Thom - 14 nov. 2018 à 09:39
Bonjour*

Nous avons construit une maison en 1974, et est en location depuis 2012 , gérée par une agence immobilière.
Hier je reçois un mail de l'agence me demandant , dans le cadre de la loi Alur, de bien vouloir lui fournir le titre de propriété afin qu'il puisse compléter le dossier.
Depuis plusieurs jours j'ai demandé à cette agence le certificat de ramonage de l'insert, mais elle ne veut pas le fournir .
Quel marche à suivre, et que dois je fournir en titre de propriété?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 246
14 nov. 2018 à 09:23
Bonjour

J'ai du mal à voir le rapport entre le titre de propriété et le certificat de ramonage. A moins que ce ne soit une sorte de chantage à l'obtention du document demandé.

Sinon, pour ce qui est du titre de propriété lui-même, il devrait être annexé aux documents relatifs à la maison. Si vous ne l'avez pas, voyez avec votre notaire qui devrait être en mesure de vous le fournir

0
Merci pour votre aide...le mot chantage à l'obtention d'un documentaire demandé, c'est tout à fait ce que je pense.
0