Coût notaire changer nom acte propriété
bambi
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaître le coût ( Notaire ) pour changer le nom sur un acte de propriété ?
Cet acte a été rédigé, il y a de cela 5 ans lors de l'achat de notre maison, avec mon compagnon ( ni mariés, ni paxés ) et je souhaiterais, d'un "commun accord" avec lui , que dorénavant, seul mon nom apparaisse.
J'ai bien peur que ce changement coûte une certaine somme, pour ne pas dire une somme certaine.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ??? ....D'avance un grand merci pour votre aide.
Pamela
comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaître le coût ( Notaire ) pour changer le nom sur un acte de propriété ?
Cet acte a été rédigé, il y a de cela 5 ans lors de l'achat de notre maison, avec mon compagnon ( ni mariés, ni paxés ) et je souhaiterais, d'un "commun accord" avec lui , que dorénavant, seul mon nom apparaisse.
J'ai bien peur que ce changement coûte une certaine somme, pour ne pas dire une somme certaine.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ??? ....D'avance un grand merci pour votre aide.
Pamela
A voir également:
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété
- Tarif modification titre de propriété - Meilleures réponses
- Frais notaire changement nom acte propriete - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide