Bonjour,
Pour le mois de septembre j'ai fait des heures supplémentaires par rapport au nombre d'heure marqué sur mon contrat "extra" sur certaines journées (Environ 5 jours de travail par contrat).
Je m'explique : Il est marqué 6 heures de travail par jour sur 5 jours. Mais par exemple le lundi je fais plus de 6 heures... Est-ce que cela doit être législativement compté si : Il y a d'autres journées où je n'ai pas travaillé ces 6heures ...
Au début de mes contrats on m'avait expliqué que si c'était marqué 6 heures, c'était 6h, peut importe si je fais moins (après tout ce n'est pas moi qui fait mon emploi du temps !). Mais dans la même semaine j'ai des jours avec des heures supplémentaires ... Alors sont-ils obligé ou non de me les payer ?
Exemple : une semaine de 5 vacations avec mention de 6 heures d'embauche par jour sur le contrat d'extra.
planning lundi 5 heures de travail.
planning mardi 6h30 heures de travail.
planning mercredi 4h30 heures de travail
planning jeudi 7 heures de travail.
planning vendredi 6 heures de travail.
Sachant que là je simplifie mais que j'ai plusieurs contrats d'extra et qu'au mois de septembre par exemple je n'ai pas eu d'heures supplémentaire.