Problème de clôture avec voisin injoignable
Ficto
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à contacter mon voisin dont la haie déborde largement chez moi mais impossible de le joindre par téléphone, par courrier, par la mairie, en sonnant chez lui et par la conciliatrice de justice.
Il se refuse à tout contact, pourtant il est là, sa voiture est garée, comment faire pour le forcer à discuter ?
Merci.
Je cherche à contacter mon voisin dont la haie déborde largement chez moi mais impossible de le joindre par téléphone, par courrier, par la mairie, en sonnant chez lui et par la conciliatrice de justice.
Il se refuse à tout contact, pourtant il est là, sa voiture est garée, comment faire pour le forcer à discuter ?
Merci.
A voir également:
- Problème de clôture avec voisin injoignable
- Clôture pel - Guide
- Les ronces de mon voisin envahissent ma clôture - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Si votre voisin , ne donne pas signe de vie essayez de savoir si il es parti en vacances , décédé etc...
Faites un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin de vos demandes
[Si ce n'est pas fait ] cela démontreras que vous avez essayez une médiation avant de passer par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F614
Si votre voisin , ne donne pas signe de vie essayez de savoir si il es parti en vacances , décédé etc...
Faites un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin de vos demandes
[Si ce n'est pas fait ] cela démontreras que vous avez essayez une médiation avant de passer par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F614
Mon voisin est bien vivant et présent, sa voiture ( j'ai fait vérifier que c'était bien la sienne ) est garée chez lui et sort de temps en temps, j'ai contacté la conciliation de justice qui nous a convoqués, il n'est pas venu et j'ai un certificat de non-présentation. Le service juridique de mon assurance lui a envoyé une lettre RAR, il ne l'a pas prise. L'employé de sécurité de la mairie n'arrive pas à le contacter. Il me reste le Tribunal d'Instance mais son jugement n'est pas contraignant et on me dit qu'il n'y a pas de solution.
D'autres idées ?