Problème de clôture avec voisin injoignable
Ficto
-
5 nov. 2018 à 19:58
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 nov. 2018 à 12:13
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 nov. 2018 à 12:13
A voir également:
- Problème de clôture avec voisin injoignable
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Les herbes de mon voisin envahissent ma clôture ✓ - Forum Voisinage
- Dossier cloture caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Si votre voisin , ne donne pas signe de vie essayez de savoir si il es parti en vacances , décédé etc...
Faites un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin de vos demandes
[Si ce n'est pas fait ] cela démontreras que vous avez essayez une médiation avant de passer par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F614
Si votre voisin , ne donne pas signe de vie essayez de savoir si il es parti en vacances , décédé etc...
Faites un courrier Recommandé Accusé de Réception a votre voisin de vos demandes
[Si ce n'est pas fait ] cela démontreras que vous avez essayez une médiation avant de passer par le tribunal d'instance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F614
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 106
6 nov. 2018 à 12:13
6 nov. 2018 à 12:13
Si.
Il reste la solution de la remise en mains propres par huissier....
Il reste la solution de la remise en mains propres par huissier....
6 nov. 2018 à 12:06
Mon voisin est bien vivant et présent, sa voiture ( j'ai fait vérifier que c'était bien la sienne ) est garée chez lui et sort de temps en temps, j'ai contacté la conciliation de justice qui nous a convoqués, il n'est pas venu et j'ai un certificat de non-présentation. Le service juridique de mon assurance lui a envoyé une lettre RAR, il ne l'a pas prise. L'employé de sécurité de la mairie n'arrive pas à le contacter. Il me reste le Tribunal d'Instance mais son jugement n'est pas contraignant et on me dit qu'il n'y a pas de solution.
D'autres idées ?