Un syndic peut il engager une dépenses privative sans en informer le propriétair
Stephanie
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Stephappart74 Messages postés 2 Statut Membre -
Stephappart74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais louer mon appartement. Celui ci est géré par une agence. Ma locataire a signalé un problème d’interphone à l’agence. L’agence a demandé au syndic s’il y avait des problèmes d’interphones signalés. Le syndic a tout simplement envoyé un technicien sans vérifier au préalable s’il sagissait d’un problème d’ordre général ou privé. Le technicien a trouvé que la panne venait du combiné de ma locataire et aujourd’hui il m’envoie une facture.
Le syndic peut il engager des dépenses sans en informer mon agence qui gère l’appartement ou le propriétaire ?
Je vous remercie
Cordialement
Je fais louer mon appartement. Celui ci est géré par une agence. Ma locataire a signalé un problème d’interphone à l’agence. L’agence a demandé au syndic s’il y avait des problèmes d’interphones signalés. Le syndic a tout simplement envoyé un technicien sans vérifier au préalable s’il sagissait d’un problème d’ordre général ou privé. Le technicien a trouvé que la panne venait du combiné de ma locataire et aujourd’hui il m’envoie une facture.
Le syndic peut il engager des dépenses sans en informer mon agence qui gère l’appartement ou le propriétaire ?
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Engagement de dépenses par le conseil syndical
- Lettre d'engagement - Guide
- Contrat d'engagement réciproque rsa forum ✓ - Forum Justice
- Contrat d'engagement réciproque refusé - Forum RSA
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Délégué syndical - Guide
2 réponses
Comment vouliez-vous exactement que le syndic vérifie la nature du problème sans envoyer un technicien ? Vous signalez un problème, le syndic agit, si la cause est privative (c'est souvent le cas avec les recherches de fuite d'eau) la facture est envoyée au copropriétaire... si vous la trouvez abusive vous pouvez contester mais c'est bien comme ça que les choses se passent en général.
Stephappart74
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Je suis d’accord mais s’il y avait eu un problème général sur l’interphone il aurait eu d’autres demandes. Hors il n’y en a eu qu’une, ce qui suppose quand même que le problème ne concerne que cette personne. C’est pour cela que je ne comprends pas qu’il ait fait intervenir qqn sans en parler à l’agence. Je pensais que les syndic ne s’occupait que de l’intérêt général et l’agence de l’intérêt du locataire.