Logement social problème d'isolation infiltration d'air par les fenêtre débus de

Tyssa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2018 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 10:37
Bonjour, j'ai emménagé dans un logement social au mois d'avril 2018 et depuis les forte baisse de température de ce mois de ce mois d'octobre ,nous remarquons de l'infiltration d'air à traver les fenêtre de chaque pièce principalement la chambre de ma fille qui est la dernière pièce qui donne sur la rue il n'y a donc pas d'autre pièce adjacente.
Notamment nous remarquons que le sol les murs son froide meme lorsque l'on allume le radiateur et des trace de moisissures fond surfaces .

À noté que dans les charge le chauffage au sol est compris. Je precise que l'or de la visite de l'appartement il y avait des moisissure au même endroit mais des travaux ont été réalisé par le bailleur avant notre entré. Ma question est que devont nous faire? qui doit faire les travaux d'isolation si il y en a ? Svp. Merci pour votre réponse . Devons nous le signalé au gardien de l'immeuble?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 10:37
Bonjour
Le gardien ne fera rien.
Écrivez au bailleur en RAR pour demander un chauffage suffisant pour avoir au moins 18 degrés.
Sinon vous demandez à la mairie de constater que le logement est indécent.
1