Compteur edf Non scelé apres emmenagement
izay95
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un nouveau studio, mais je viens de me rendre compte que le compteur (ancienne génération) n'est pas scellé, une vise est toute rouillé.
Dois-je signaler ça à l'agence et EDF ? je voulais aussi savoir si je risquais une amende pour suspicion de fraude ? car je n'ai pas de preuve que ce n’était pas moi
Je viens d’emménager dans un nouveau studio, mais je viens de me rendre compte que le compteur (ancienne génération) n'est pas scellé, une vise est toute rouillé.
Dois-je signaler ça à l'agence et EDF ? je voulais aussi savoir si je risquais une amende pour suspicion de fraude ? car je n'ai pas de preuve que ce n’était pas moi
A voir également:
- Replomber un compteur edf
- Plomb compteur edf cassé - Meilleures réponses
- Scellé edf - Meilleures réponses
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf cassé - Forum Habitation
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
Vous ne risquez rien, puisque vous venez d'emménager.
Pas besoin de prévenir l'agence : vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne les concernent pas.
S'il y a eu fraude, c'est à Enedis de faire sa petite enquête et de chercher qui habitait là avant vous.