Construire sans PLU
Helene650000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite construire une maison dans un village qui ne détient pas de PLU. Nous souhaitons une toiture noire et certaines parties en toit plat. Après demande au maire, au caue et à la DDT personne n’est en mesure de nous dire si c’est possible. Je trouves dommage de faire une demande de permis de construire pour qu’il soit rejeté pour la couleur du toit ou autre et attendre 2 mois de plus. Pouvez-vous me dire si vous avez eu le même cas que moi ? Merci d’avance
Je souhaite construire une maison dans un village qui ne détient pas de PLU. Nous souhaitons une toiture noire et certaines parties en toit plat. Après demande au maire, au caue et à la DDT personne n’est en mesure de nous dire si c’est possible. Je trouves dommage de faire une demande de permis de construire pour qu’il soit rejeté pour la couleur du toit ou autre et attendre 2 mois de plus. Pouvez-vous me dire si vous avez eu le même cas que moi ? Merci d’avance
A voir également:
- Construire sans PLU
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- La mairie veut me faire demonter ma cloture - Forum Immobilier
- Régulariser une construction de 30 ans - Forum Immobilier
- Non respect plu clôture ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Demandé à la mairie qui instruit les dossiers de Permis de construire, service du département ou autre et demander un rendez vous ou rendez-vous téléphonique pour avoir vos réponses.
Bonjour
Pour le coup, je serais plutôt d'avis de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel et de détailler le projet, ce qui permettrait d'avoir des précisions sur certains détails.
Et ça permettrait d'avoir un écrit
demander un rendez vous ou rendez-vous téléphonique pour avoir vos réponses
Pour le coup, je serais plutôt d'avis de faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel et de détailler le projet, ce qui permettrait d'avoir des précisions sur certains détails.
Et ça permettrait d'avoir un écrit