Poursuite d'un locataire débiteur
BrizzParis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
-
17 oct. 2018 à 19:12
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2018 à 15:04
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2018 à 15:04
A voir également:
- Poursuite d'un locataire débiteur
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Interet debiteur - - Lexique Patrimoine
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2018 à 20:26
17 oct. 2018 à 20:26
Bonjour,
Votre locataire est sans doute insolvable. Donc voyez si c'est la peine de le poursuivre.
On ne tond pas un oeuf ...
Votre locataire est sans doute insolvable. Donc voyez si c'est la peine de le poursuivre.
On ne tond pas un oeuf ...
BrizzParis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
Modifié le 19 oct. 2018 à 14:43
Modifié le 19 oct. 2018 à 14:43
Bonjour,
Le plan de surendettement indiquait une possibilité de remboursement de 600 € par mois. Il a un salaire de 2900 € net mensuel.
Une saisie sur salaire, du montant pré-cité serait donc enviseagable. Il faut savoir que cette personne organise son insolvabilité. Tout en étant très endetté, il continue à dépenser de l'argent en voyages etc..
Le problème étant que je ne peux me rendre au tribunal pour obtenir un jugement éxécutoire. Est-ce que cela vaut la peine de prendre un avocat?
En vous remerciant
Le plan de surendettement indiquait une possibilité de remboursement de 600 € par mois. Il a un salaire de 2900 € net mensuel.
Une saisie sur salaire, du montant pré-cité serait donc enviseagable. Il faut savoir que cette personne organise son insolvabilité. Tout en étant très endetté, il continue à dépenser de l'argent en voyages etc..
Le problème étant que je ne peux me rendre au tribunal pour obtenir un jugement éxécutoire. Est-ce que cela vaut la peine de prendre un avocat?
En vous remerciant