Clôture opposition

Levens - 15 oct. 2018 à 15:20
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 oct. 2018 à 16:41
Bonjour,
Voilà j’aurais voulu savoir car j’ai acheté une propriété il y avait un portail et du grillage autour ceci était très vieux donc était très abîmé et à tomber à la force J’ai refait mon entrée de mon terrain donc une clôture comprenant un muret d’un mètre et un portail avec un grillage au-dessus du muret j’ai fait une déclaration préalable de travaux J’avais commencé les travaux J’ai eu un arrêt travaux Donc j’ai arrêté les travaux j’ai reçu quelques jours plus tard une autre lettre recommandée en me disant que j’ai jusqu’à la fin du mois pour démolir ma clôture parce que j’avais continuer les travaux hors je n’ai pas continuer je vais tout stoppé Et sur le papier qui m’envoyer je suis interdit de mettre une clôture que ce soit Muret ou du grillage or mais voisins ont des clôtures avec des muret avec des grillages il y en a même un qui À un mur de 2 m J’aurais voulu savoir s’ils ont le droit de me refuser ma clôture vu que les voisins ont des murs et des grillages et des murs moi je n’ai pas droit tout ça je dois rester sans clôture Or des enfants et quand on a pas de clôture il y a beaucoup de va-et-vient chez moi quand je suis pas là

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
15 oct. 2018 à 16:41
Bonjour

allez voir le service urbanisme qui vous a demandé de stopper les travaux

ils vous donnent quel motif pour arrêter les travaux ? et pour vous interdire une clôture ?
0