Préavis réduit
Résolu
NadineWatremez
-
djivi38 Messages postés 52890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 15:07
djivi38 Messages postés 52890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 15:07
A voir également:
- Préavis réduit
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis 1 mois certificat médical - Forum Louer un logement
- Préavis pour retraités ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Par contre suite à une perte d'emploi j'ai reprit une activité au mois de juillet et j'ai vu qu’apparemment cela est une cause de préavis réduit suivant la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.
1 - il faut que la perte et le nouvel emploi ai lieu durant le meme bail
2 - il faut que la perte d emploi ne soit : ni une demission, ni une rupture de contrat
3 - il faut que le nouveau travail soit rémunéré mais hors mise a son compte profession artisanale ou libérale
Si tout cela est réuni, courrier LRAR au bailleur en indiquant le motif et en justifiant la perte et le nouvel emploi.
Si rien de tout cela, il vous reste la zone tendue.
Cordialement
Par contre suite à une perte d'emploi j'ai reprit une activité au mois de juillet et j'ai vu qu’apparemment cela est une cause de préavis réduit suivant la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.
1 - il faut que la perte et le nouvel emploi ai lieu durant le meme bail
2 - il faut que la perte d emploi ne soit : ni une demission, ni une rupture de contrat
3 - il faut que le nouveau travail soit rémunéré mais hors mise a son compte profession artisanale ou libérale
Si tout cela est réuni, courrier LRAR au bailleur en indiquant le motif et en justifiant la perte et le nouvel emploi.
Si rien de tout cela, il vous reste la zone tendue.
Cordialement
.../... zone tendue pour votre logement actuel que vous pouvez par exemple vérifier ici :
https://blog.domoskit.com/boite-a-outils-demenager-simplement/astuces-domos-kit/villes-zone-tendue/
cdt.