Utilisation de mon garage
titocoulou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis propriétaire d'un petit appartement dans une copro et j'ai un garage dans lequel j'ai un buffet et des effets personnels .
Ma voiture est garée en extérieur sur un parking privé
Mon garage est assuré avec mon appartement
Ai-je le droit d'utiliser mon garage comme cela
merci de bien vouloir m'éclairer
Je suis propriétaire d'un petit appartement dans une copro et j'ai un garage dans lequel j'ai un buffet et des effets personnels .
Ma voiture est garée en extérieur sur un parking privé
Mon garage est assuré avec mon appartement
Ai-je le droit d'utiliser mon garage comme cela
merci de bien vouloir m'éclairer
A voir également:
- Que peut on entreposer dans un garage en copropriété
- Garantie réparation garage - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Entretien terrasse sur plot dans copropriété ✓ - Forum copropriété
- Transformer garage en buanderie autorisation - Forum acheter une maison
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Relisez votre règlement de copropriété !
Il est fort probable qu'il précise que les garages, box ou parking sont exclusivement réservés au stationnement de véhicules terrestres à moteur.
Ce qui exclut l'utilisation de ce garage comme stockage de meubles, etc.
Et ceci annule de ce fait la garantie de l'assurance en cas de vol ou d'incendie.
Relisez votre règlement de copropriété !
Il est fort probable qu'il précise que les garages, box ou parking sont exclusivement réservés au stationnement de véhicules terrestres à moteur.
Ce qui exclut l'utilisation de ce garage comme stockage de meubles, etc.
Et ceci annule de ce fait la garantie de l'assurance en cas de vol ou d'incendie.
Bonjour,
Certes cela exclut les meubles vis à vis du syndicat, mais
là je ne suis pas sur car le contrat entre le copro et son assurance qui est de droit privé et n'est pas opposable au syndicat, à mon avis, ne prendra pas en compte cette règle, mais il suffit de poser la question à son assureur...
Certes cela exclut les meubles vis à vis du syndicat, mais
là je ne suis pas sur car le contrat entre le copro et son assurance qui est de droit privé et n'est pas opposable au syndicat, à mon avis, ne prendra pas en compte cette règle, mais il suffit de poser la question à son assureur...