Signature bail, quels changements ?
xMzki
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xMzki Messages postés 7 Statut Membre -
xMzki Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je comptes sûrement signer un bail d'appartement dans peu de temps, cependant il faut que je fournisse une attestation d'hébergement + carte identité de l’hébergeant & facture
Je souhaiterais savoir pourquoi en ont-t'il besoin?
Après signature du bail, qu'est ce que cela va changer au niveau de l'adresse ou je réside actuellement?
De plus, une facture d'internet peut-elle suffire pour accompagner tout ça ? ou obligatoirement gaz, elec ?
Merci
Je comptes sûrement signer un bail d'appartement dans peu de temps, cependant il faut que je fournisse une attestation d'hébergement + carte identité de l’hébergeant & facture
Je souhaiterais savoir pourquoi en ont-t'il besoin?
Après signature du bail, qu'est ce que cela va changer au niveau de l'adresse ou je réside actuellement?
De plus, une facture d'internet peut-elle suffire pour accompagner tout ça ? ou obligatoirement gaz, elec ?
Merci
1 réponse
-
bonjour,
ça va changer que vos revenus ne seront plus pris en considération pour l'établissement de la TH 2019 de votre hébergeant dans la mesure où
vous emménagez avant le 1° janvier 2019, et pour cela, il faut bien le justifier par une attestation d'hébergement et un justificatif de domicile de l'hébergeant.
cdt.