Messagerie vocale
RésoluLoli -
N'importe qui , qui recois sa flippe .... mes mon annonce n'avait rien de choquant et j'avait mis une photos que de ma tete on voyais meme pas les épaule donc bon ..... je l'ai montrer a une gendarmerie a coter de chez moi et on dit que l'annonce étais normale rien de bizarre.... j'ai appelez la gendarmerie concerné le lendemain matin a 8H pétante il ont dit qu'il aurais déja recus un truc normalement , donc bon s'il vous plait sa fait 4 jours , pensez vous que ces réel ou juste un gros canular meme si le monsieur n'y gagne strictement rien ? a part me foutre la peur de ma vie ! ( on vous préviens quand on va faire une enquete de voisinage sur la personne concerné ces bizarre non ? ) une enquete doit rester secret ces mieux ?
Merci et bonne soirée a vous ! +
- Lacamo bail
- Lacamo bail c'est quoi - Meilleures réponses
- Lacamo bail téléphone - Meilleures réponses
- Délai réponse messagerie impôts - Guide
- Blocage messagerie professionnelle arrêt maladie - Forum licenciement
- Lacamo bail messagerie - Forum Louer un logement
- MESSAGERIE PROFESSIONNELLE - Forum salariés
- Changement de mot de passe boite mail .... - Forum litiges
10 réponses
ne cherchez pas à rappeler surtout ; si vous n'avez rien fait de répréhensible vous n'avez rien à craindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBien sûr, comme déjà dit au dessus, tout cela n'est que âneries, arnaque ou tentative d'arnaque.
Tout cela est archi classique, archi connu.
Poubelle, poubelle, poubelle (sans lire, sans écouter, immédiatement).
Cdlt
Ils ont eu raison de vous envoyer balader, si vous ne comprenez pas ce que tous les intervenants vous disent, c'est que vous ne voulez pas comprendre.
A moins que vous ayez vous même imaginé ce cas fictif juste pour faire perdre leur temps aux personnes qui essaient de vous aider, ce qui n'est pas exclus non plus.
Y'a vraiment des idiots finit dans ce monde! Bien sur que c'est une blague de mauvais gout, mais ne mettez JAMAIS votre numéro dans les annonces et paramétrer votre portable pour refuser les numéros privés
Comme le message date de 2018, j'imagine que vous ne verrez jamais ma réponse mais je tente quand même ????.
Alors oui ça existe et ils font bien des enquêtes souvent sur vivastreet, surtout que c'est un site beaucoup utilisé par les prostituées. C'est souvent des inspecteurs qui font ça en solo, donc c'est possible qu'une enquête pour prostitution arrive dans la gendarmerie autour de chez vous et parfois ça peut même mettre quelques mois, mais comme vous y êtes déjà allée, ça ne devrait pas poser de problème, même si ça risque de laisser une trace chez les forces de l'ordre comme quoi qu'il y a eu une suspicion. Vous n'aurez bien sûr pas de casier mais sûrement une trace peut-être dans les commissariat. Les prostituées ont tendance à mettre leur annonce sur "service" donc je pense que ce simple détail a posé problème dans votre cas. Puis il pourrait aussi avoir peur d'une usurpation de ton identitée... (Ça m'est déjà arrivé qu'un inspecteur en civil, m'appelle suite à une annonce sur vivastreet, mais moi c'était il y a longtemps, peut-être en 2010. De plus il m'avait aussi parlé de ypédaphilie, parce que j'avais utilisé le numéro de téléphone de ma nièce qui était mineur parce que je n'avais pas de forfait à l'époque????. Il avait fait semblant d'être intéressé par l'annonce et je l'avais donc rencontré. Je suis de Tain-l'hermitage et lui venez carrément de Lyon). Ensuite pour ceux qui concernent les enfants c'est souvent la brigade des mineurs... mais il n'y a rien de bizarre à ce que l'enquête soit débutée par un simple officier