Délai d'attente pour signature bail

NICOSA - 22 avril 2010 à 13:59
 NICOSA - 23 avril 2010 à 17:35
bonjour,

peut-être que quelqu'un pourrait me renseigner.
Cela fait 15 jours que nous avons visité une maison neuve (plusieurs maisons neuves, sont mises en location dans un lotissement par un proprio. via une agence.) De suite, après la visite, nous avons fait le dossier de candidature, on nous avais promis une réponse sous 48 H. OK, la réponse est tombée le 3 jours après, positive. La personne s'occupant de notre dossier, nous a expliqué qu'elle partait en congé, donc elle me contacterait en rentrant pour fixer le RDV. Lundi soir, je me suis permise de la contacter,
elle me répond que c'est OK, qu'elle met tout en place pour le RDV pour la fin de semaine.
Depuis, rien.
Je voudrai simplement savoir, si c'est normal d'attendre si longtemps pour signer le bail] qui garantit notre future location. On devrait rentrer pour le 3 Mai. Et j'ai déjà posé mon préavis. Je dois prévois le déménagement et inscription scolaire pour les enfants.Ou dans ce cas de figure, il vont nous faire signer le bail et l'état des lieux en même temps. Donc, inquiètude pour rien.
Merci par avance de qq conseils.
A voir également:

4 réponses

D'après ce que vous dîtes, tout est OK pour la signature du bail, l'état des lieux doit être fait le jour de la remise des clés.
Rappelez pour fixer une date ferme de rendez-vous ou savoir ce qui fait qu'il n'a pas pu être fixé.
Cordlt.
9