Terrain sans titre de propriété
Indykee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé il y a quelques mois. Ma grand-mère (décédée elle aussi) lui a laissé une parcelle de terrain.
J'ai retrouvé un plan de division où figure le prénom de mon père et un procès verbal de délimitation (du géomètre) et c'est tout.
Je me suis rendue au service de la publicité foncière et il n'a pas de titre de propriété.
Comment obtenir un titre de propriété pour son terrain ? Auriez-vous des pistes à me donner, s'il vous plait?
Merci à vous
Mon père est décédé il y a quelques mois. Ma grand-mère (décédée elle aussi) lui a laissé une parcelle de terrain.
J'ai retrouvé un plan de division où figure le prénom de mon père et un procès verbal de délimitation (du géomètre) et c'est tout.
Je me suis rendue au service de la publicité foncière et il n'a pas de titre de propriété.
Comment obtenir un titre de propriété pour son terrain ? Auriez-vous des pistes à me donner, s'il vous plait?
Merci à vous
A voir également:
- Terrain sans titre de propriété
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Fondation en limite de propriété débordante sur terrain voisin - Forum Voisinage
- Rehaussement de terrain en limite de propriété - Forum Voisinage
1 réponse
La parcelle était toujours au nom de sa mère parce qu'il n'a pas dû confier le règlement de sa succession à un notaire.
Comment obtenir un titre de propriété pour son terrain ?
Adressez-vous à votre notaire.
Il régularisera la situation.
La parcelle était toujours au nom de sa mère parce qu'il n'a pas dû confier le règlement de sa succession à un notaire.
Comment obtenir un titre de propriété pour son terrain ?
Adressez-vous à votre notaire.
Il régularisera la situation.