Mon voisin empêche l'installation de la fibre juju - Dernière réponse le 1 oct. 2018 3 réponses Bonjour, mon voisin, m'empêche de me relier à la fibre. Le poteau EDF est dans son terrain. Jusqu'à quel point peut m'empêcher cet accès. merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, La fibre ne passe pas par un poteau EDF. Réponse 2 / 3 cristali bonjour, la fibre, c'est le réseau téléphone et c'est votre opérateur qui installe la fibre, pas vous . Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Et sauf erreur, la fibre est enterrée pas en aérien (donc rien à voir avec ce poteau). Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Passage en voie générale lycée Camille_5412 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, La fibre ne passe pas par un poteau EDF.
Réponse 2 / 3 cristali bonjour, la fibre, c'est le réseau téléphone et c'est votre opérateur qui installe la fibre, pas vous .
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Et sauf erreur, la fibre est enterrée pas en aérien (donc rien à voir avec ce poteau).