La belle-mère veut faire du mal à sa petite fille

Camille3105 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide la belle-mère de la sœur à mon copain est très dangereuse, elle veut faire du mal à sa petite fille si sa mère vient la chercher. J’aimerais l’aider mais je ne sais pas quoi.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Appelez le 119 pour demander conseil.
1
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonsoir,

Normal que vous ne sachiez pas quoi faire, car vous n'y pouvez pas grand chose !
Pour l'instant, rien n'a été fait, il peut donc s'agir simplement de menaces "en l'air"...
Le genre de menaces que l'on peut proférer uniquement dans un but de dissuasion, sans pour autant avoir l'intention de passer à l'acte.
Si vous craignez que "quelque chose" se passe réellement, allez déposer une "main courante" au commissariat ou à la gendarmerie du domicile de cette femme. C'est tout ce que vous pouvez faire pour le moment...

Cdt
0
Utilisateur anonyme

Même des menaces sont punies par la loi !!!
Si vous avez des témoins ou des preuves (messages écrits ? messages sur tel ? enregistrement ?) vous les présentez à la police.
0