Émancipation (Belgique)
christrivy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
je m'appelle christivy j'ai 15 ans j'ai des problème avec mes parent c'est vraiment plus vivable avec eux je n'arrive même plus a les regarder dans le yeux. J'ai réfléchis longuement et sérieusement est je suis venus a la conclusion que je devais partir de chez mes parents. Je sais que pour quitter mes parent légalement je doit attendre mes 16 ans donc j'aimerais savoir les procédure qu'il y'aura est savoir si c'est moi ou mes parent qui devront payer mon domicile.
SVP répondez qu'à la question merci
je m'appelle christivy j'ai 15 ans j'ai des problème avec mes parent c'est vraiment plus vivable avec eux je n'arrive même plus a les regarder dans le yeux. J'ai réfléchis longuement et sérieusement est je suis venus a la conclusion que je devais partir de chez mes parents. Je sais que pour quitter mes parent légalement je doit attendre mes 16 ans donc j'aimerais savoir les procédure qu'il y'aura est savoir si c'est moi ou mes parent qui devront payer mon domicile.
SVP répondez qu'à la question merci
A voir également:
- Émancipation (Belgique)
- Émancipation def - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Permis probatoire belgique - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonsoir,
Tant que vous êtes mineure, vos parents décident pour vous...
C'est la loi !
Si vous ne courrez pas de danger en restant chez eux, vous ne pourrez pas partir sans leur consentement.
Si vous êtes en danger, contactez une équipe SOS enfants :
http://www.one.be/parents/une-equipe-sos-enfants/
Cdt
Tant que vous êtes mineure, vos parents décident pour vous...
C'est la loi !
Si vous ne courrez pas de danger en restant chez eux, vous ne pourrez pas partir sans leur consentement.
Si vous êtes en danger, contactez une équipe SOS enfants :
http://www.one.be/parents/une-equipe-sos-enfants/
Cdt