Terrain non constructible

Lolo -  
nicosdu13 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voila 3 ans que on habite sur un terrain priver non constructible nous avons demandé juste au maire de faire un papier a edf pour l accordement il ne veux pas donc on vie avec groupe électrogène qui nous coute 60 euro tout mes deux jour j ai ma maman qui vie sous oxygène a la maison .Vu qu'il n'y a pas de courant l' hôpital était sceptique de me la ramener voila donc comment faire merci d avance

4 réponses

Energizor Messages postés 32749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 100
 
Bonjour,

Sans permis de construire, vous n'aurez jamais de raccordement au réseau d'électricité.
C'est la loi.

Vous avez décidé de vous installer sur un terrain non constructible, vous seul êtes responsable de cette situation et de ses conséquences.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889
 
bonsoir Energizor

Vous vous trompez, la jurisprudence évolue, notamment en ce qui concerne ceux qui ont un terrain non constructible , seul bien en leur possession et qui ont construit des chalets ou autre

vous avez des réponses bien lapidaires par moment, et pourtant là ils n'attaquent pas directement EDF

cordialement
0
LaurieP16 Messages postés 1 Statut Membre
 
Je connait des voyageur meme cap nous dans une autrz village il ce sont battu au trebunal contre sa il on gagner donc la loi n es pas pour tout monde ?
0
Energizor Messages postés 32749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 100
 
Eh bien puisque vous êtes prêt à vous battre devant un tribunal, vous prenez un avocat, qui examinera précisément votre cas et vous défendra.
Bon courage.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889
 
bonsoir

Justement vous connaissez des voyageurs qui ont gagné au tribunal , pourquoi ne pas les rencontrer ( demander le nom de leur avocat ? ) car si le maire dit non il faut obligatoirement passer par là ?

bon courage
0
nicosdu13 Messages postés 49 Statut Membre 9
 
Bonjour,
contactez ou renseignez vous auprés du syndicat des forains car chez nous ils possèdent des terrains ou ils vivent maxi mois par an (non constructible) et ils ont le compteur électrique...
le maire de mon village voulait s'y opposer mais avec l'aide de leur syndicat ils ont eu gain de cause.

cordialement
0