Renseigner AbbedAbdleghaffar - Dernière réponse le 21 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Je cherche est-ce que mon mariage elle est inscrit au niveau de Nantes qu'est-ce que je fais 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JiGéGé ???? Ben .... euh ..... comment dire .... .... peut-être juste envoyer un courrier à "Nantes" pour demander. Au hasard.... Réponse 2 / 2 Ben Bonjour Je cherche est-ce que mon mariage .. est inscrit au niveau de Nantes Oui... Euh aussi... Pourquoi le serait -il ? Vous êtes français marié à l'étranger ? Cdt Discussions similaires un magasin peut-il me demander mon numéro de téléphone ? Dgango Caractères spéciaux refusés Alain Identifiant collectivité ? Utilisateur anonyme merci de me renseigner milou aupres de qui se renseigner ??? desirelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JiGéGé ???? Ben .... euh ..... comment dire .... .... peut-être juste envoyer un courrier à "Nantes" pour demander. Au hasard....
Réponse 2 / 2 Ben Bonjour Je cherche est-ce que mon mariage .. est inscrit au niveau de Nantes Oui... Euh aussi... Pourquoi le serait -il ? Vous êtes français marié à l'étranger ? Cdt