Vol de carte bancaire sans contact

Alex - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:31
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 20 sept. 2018 à 15:55
Bonjour, je me permet de créer un sujet car je me suis fait volé ma carte bancaire ainsi qu'une raquette de d'une valeur de 60 euros dans ma voiture.. J'ai peut être par mégarde laissé la voiture ouverte, où se trouvait mes affaires.. Trois achats on été fait avec ma carte dans des bureaux de tabacs différent. Ils ont très probablement été fait avec le sans contact étant donné que jamais mon code n'a pu être révélé.. !

J'ai fait opposition après m'en être aperçu, les achats avaient été fait deux jours avant.. Je vais aller cet après midi a la gendarmerie porter plainte, en espérant aboutir a quelque chose..

J'ai retrouvé dans ma voiture une boîte de cigarette électronique.. Je ne fume pas et personne est entré dans la voiture a ce que je sache..
J'ai les lieux où les achats ont été fait et la boîte que le monsieur a oublié j'imagine ..

Il serait possible de le retrouver ? Ou ma plainte servira juste à me faire rembourser et je devrais-je dire adieu à ma raquette ?

Merci d'avance pour vos retours.. !

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
20 sept. 2018 à 15:55
Il ne faut évidemment pas laisser sa CB dans sa voiture, il faut toujours l'avoir sur soi
Il y a eu des discussions à propos du sans contact, l'idéal est de désactiver le sans contact et achat en cas de vol ou de perte

Portez plainte mais vos achats par carte ne seront sans doute pas remboursés

julie
0