Première audience

Stef - 20 sept. 2018 à 14:14
 Stef - 20 sept. 2018 à 15:53
Bonjour à tous voilà en avril j’ai assigné une personne devant le tgi cet personne n’a pas pris avocat cela fait 4 fois que je me déplace au tribunal et le juge demande un renvoi d’audience on ignore pourquoi car ce n’est ni mon avocat ni le sien qui demande le renvoi puisqu’il n’en a pas. Le juge peut encore exiger plusieurs renvoi sans raison ? J’en ai marre de me déplacer tout les mois !! Alors que c’est juste le juge qui bloque on ne sait même pas pourquoi. Que puis-je faire pour que le juge arrête de repousser l’audience sans arrêt ? Merci pour vos futur réponses

1 réponse

Bonjour
Essayez de savoir si votre avocat peut se renseigné auprès du tribunal pourquoi les 4 audiences sont reportés a chaque fois
1
Mon avocat m’a dit que la première audience avait été reporté c’était pour respecter le controire vu qu’il sera jugé juste avec les éléments que je fournis à la suite de ça il a reçu par recommandé l’obligation de conclure et de prendre avocat avant le 4 juin prochaine audience rien donc 4 juin reporté au 4 septembre du 4 septembre encore un report d’audience au 2 octobre mon avocat ne sait pas pourquoi tous ces report alors que monsieur ne donne pas signe de vie et n’a tjrs pas pris avocat il me dit juste c’est le juge qui décide des report moi je peux rien y faire je pense que le 2 octobre on aura encore le droit à un report à croire que le juge veut gagner du temps pour la partie adverse !
0