IPRIAC Inaptitude à la conduite

leviachvil Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 19 avril 2021 à 11:46
 Fred - 8 nov. 2021 à 15:30
Bonjour,

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis en invalidité categorie 2 et j'ai une rente Carcept à ce niveau depuis quelques semaines.

J'ai été également licencié pour inaptitude comme conductrice de bus et mon dossier Ipriac a été validé en commission.

Ma demande date de novembre 2020, et début février il manquait un papier que j'ai tout de suite transmis. J'ai reçu un mail que mon dossier était en attente de validation paiement mais depuis 2 mois aucun retour.

Je leur envoie des mails mais personne ne me répond.... une réclamation à été faite par téléphone mais toujours pas de nouvelles à part une dame qui m'a dit que pour accéléré le dossier je devais envoyer mes décomptes invalidité Carcept par mail ce que j'ai fais.

Est ce quelque peur m'éclairer sur les délais ou comment ça se passe quand on est en invalidité et en inaptitude.

Merci d'avance et très bonne journée,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 22:00
Bonsoir.
Très bonne nouvelle .
Cordialement.
6
leviachvil Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 2
22 avril 2021 à 22:04
Merci beaucoup ! Oui c'est une bonne nouvelle car franchement je désespérais en voyant les mois passés. Merci à vous tous.
0