Question préavis
lakgr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lakgr Messages postés 4 Statut Membre -
lakgr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement locataire dans une maison avec des soucis (fissure, infiltration d'eau ..) je souhaite devenir assistante maternelle . voila ma question j ai déjà trouve un autre logement correspondant au critère celui ci est libre en octobre . puis je réduire mon préavis a 1 mois. sachant que ma propriétaire est en justice avec le constructeur de mon logement actuelle et nous somme au courant de rien. (travaux ou pas quand ...)
merci a ceux qui répondront.
actuellement locataire dans une maison avec des soucis (fissure, infiltration d'eau ..) je souhaite devenir assistante maternelle . voila ma question j ai déjà trouve un autre logement correspondant au critère celui ci est libre en octobre . puis je réduire mon préavis a 1 mois. sachant que ma propriétaire est en justice avec le constructeur de mon logement actuelle et nous somme au courant de rien. (travaux ou pas quand ...)
merci a ceux qui répondront.
A voir également:
- Question préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Non, sauf si vous avez une raison légitime de le réduire : mutation, zone tendue...
https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
Non, sauf si vous avez une raison légitime de le réduire : mutation, zone tendue...
https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
lakgr
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir je suis en première emploi depuis juillet avec un moi à l essaie. Donc juillet été l essayé .
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 468
>
lakgr
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est à dire que jusqu'à cet emploi là vous n'avez jamais travaillé de votre vie ? Même pas un boulot l'été, un job étudiant...
lakgr
Messages postés
4
Statut
Membre
Je n' est fait que des stage scolaire.