Visite médical pendant les heures de mon 1er boulo

Christopher95480 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en cdi de 35heures par semaine et en plus j'effectue un second travail de 20heure par semaine en cdi depuis 1ans hors je vien de recevoir un courrier me demander de passer la visite médical de mon 2nd boulot pendant mes heures de mon autres travail. Donc je les est appeler et il mon dit que si je ne me rendait pas à cette visite je serait virer.
Que faire ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
vous n'avez pas le droit de faire 55 heures par semaine ..

avez vous prévenu vos employeurs de votre cumul d'emploi ?
0
Christopher95480 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bien sur mes 2 employeurs sont tout à fait au courant de c'est emploi.
Pourquoi n'ai-je pas le droit d'effectuer 55heures j'effectue 10h par jour et 5h le samedi
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
alors vous dites à votre employeur que vous ne pouvez pas vous rendre à la visite médicale ... qui d'ailleurs doit être effectuée pendant vos heures de travail chez l'employeur concerné.

bizarre que les employeurs ont acceptés que vous fassiez autant d'heures !
0
Christopher95480 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bas cela ne gêne en rien les 2 employeur que je fasse autant d'heures car pour le 1er je fini à 16h et pour le 2eme je commence à 18h jusqu'à 21h...le souci c'est que les centre des visite médical est ouvert jusqu'à 17h donc dernier rdv à 16h30 et cela me fait que 30mn pour rendre sur le lieux cela est court
0
Christopher95480 Messages postés 4 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourquoi cela gène mes employeur que je fasse autant d'heures ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
si cela ne les gêne pas .. il est quand même interdit de dépasser la durée maximum de travail (44 heures par semaine)

vous n'avez pas lu ma réponse n°3 ?
0