Vente appartement

Résolu
fablain -  
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement je le paie seul mais je l'avais mis à mon nom et celui de ma future ex femme. lors de notre jugement de non conciliation le juge lui laisse la maison et me laisse la gestion de l'appartement quelle ne voulait pas .
Aujourd'hui elle veut récupérer aussi l'appartement en me disant que c'est pour nos fils mais que je dois continuer a payer le prêt. Je lui verse une pension en plus de la maison et je paie la pension aliment ce qui est normal.
je n'ai donc plus rien je vis chez ma nouvelle compagne.
Est ce que ma banque peut d'acheter cette appartement pour solder le prêt car je n'en veut plus ?

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Bonjour
.....................
Merci
0
fablain

vous savez ce n'est pas forcement un manque de respect l'oubli du ...merci...mais juste de la préoccupation.
je vous remercie tout de même pour votre réponse éclairée.
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

"Est ce que ma banque peut d'acheter cette appartement pour solder le prêt car je n'en veut plus ? "
Relisez à haute voix votre question... et reformulez-la, SVP, de façon à ce que nous comprenions ce que vous voulez dire. D'avance merci !
cdt.
0