Problème de charges
VALERIES.
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon fils loue un T2 a Strasbourg quand il a vu l'annonce il y avait dans les charges l'eau et le gaz , il est alleer là bas , avec son garant . Ils ont redemandés plusieurs fois : la propriétaire a confirmer l'eau et le gaz sont dedans . Il signe le bail , et là surprise le gaz n'es plus dedans il n'y a plus que l'eau . Quand on lui pose la question elle répond : je me suis trompé. Que faire , sachant que mon fils et moi avons garder l'annonce de se T.2. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
et merci de votre réponse. La prochaine fois il regardera mieux pour son prochain meublé
certains bailleurs mentionnent "charges comprises"... dans ce cas, il faut faire lister les charges qui sont "comprises" (car ce terme, non juridique, veut tout dire et rien dire en même temps !!) Des charges sont "au réel" ou "au forfait", pas "comprises" :-))