Boîtier électrique cassé
Parasolophus56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Faith90 -
Faith90 -
Bonjour,
Nous avons achetés un terrain en août 2017 . Lors de l état des lieux du terrain en présence du commercial qui nous as vendu le terrain ,nous avions constatés que le coffret électrique etait cassé.Nous l avons notifié sur l état des lieux . A plusieurs reprises nous vous avons pris contacte avec le promoteur immobilier afin de regler ce petit souci et dernièrement encore. Sans nouvelle de leur part,Malheureusement notre coffret n est toujours pas remplacé à ce jour.
Pourriez vous nous éclairer svp si quelqu'un a été dans cette situation ?
Et si quelqu'un pourrait m expliquer mes droits .
Merci pour vos réponses
Nous avons achetés un terrain en août 2017 . Lors de l état des lieux du terrain en présence du commercial qui nous as vendu le terrain ,nous avions constatés que le coffret électrique etait cassé.Nous l avons notifié sur l état des lieux . A plusieurs reprises nous vous avons pris contacte avec le promoteur immobilier afin de regler ce petit souci et dernièrement encore. Sans nouvelle de leur part,Malheureusement notre coffret n est toujours pas remplacé à ce jour.
Pourriez vous nous éclairer svp si quelqu'un a été dans cette situation ?
Et si quelqu'un pourrait m expliquer mes droits .
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Boîtier électrique cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
Ce qui m embête le plus c est d avoir a payer un déplacement et une intervention d un technicien alors qu' il avait été convenus avec le promoteur qu' il changerait le boîtier a ses frais.