Renseignements

corinneg4733 - 12 sept. 2018 à 16:33
 corinneg4733 - 12 sept. 2018 à 23:16
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, voila je voudrais avoir quelques renseignements concernants l assurance habitation en 1er lieu.
M'etant aperçut que mon assureur actuel "euroasssurance" ne me couvrait presque en rien (incendie, degats des eaux, responsabilités civiles c est tout) j ai prit la decision de prendre une autre assurance quand on a voulu demander la date d echenance aupres de mon assureur actuel pour pouvoir lancé donc la couverture de la deuxieme assurance, on nous a raccroché au nez d abord et d un. j a reessayé un moment apres, la personne au telephone m a crié dessus et a raccroché. Avec l autre assureur je serais couverte quasiment pour tout, bris de glace, etc...et je paierais 3€ moins cher (AXA)
Le probleme est que avant en 2013 je crois j etais assuré pour ma voiture a la macif j ai ete resilié pour non paiement (2 cotisations) et pour mon habitation j etais a IARD assurance de la poste, sans prevenir ils ont augmenté les mensualisations de 10€ j ai pas pu payé car je vis helas du rsa..j etais a IARD en 2014-2015 je sais plus exactement
Je voudrais savoir si AXA peut refuser de m assurer par rapport a ce defaut de paiement car j ignore si je suis fiché et depuis plus de deux ans je pense je n ai plus aucune nouvelle de IARD.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Je vous remercie d avance

2 réponses

le mieux est de demander à votre conseiller AXA, mais de mémoire pour AXA la question des antécédents de non paiement ne concernent que la dernière assurance (donc la MAIF).
0
corinneg4733
12 sept. 2018 à 23:16
Merci beaucoup de votre reponse .
0