Défaut d'assurance habitation et sinistre

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- - Dernière réponse : Paulo75009
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jeudi 13 septembre 2018
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22 septembre 2018
- 22 sept. 2018 à 19:07
Bonjour,

je suis propriétaire d'un appartement en copropriété depuis bientot 4 mois. Lors de mon entrée dans le logement, j'ai souscrit à un contrat MRH.
il y a 3 jours, ma voisine a eu un dégât des eaux qui a engendré des dommages importants dans mon logement. J'ai donc contacté mon assureur et en les appelant, j'apprends que j'ai été résilié pour "non paiement de mes cotisations". Lorsque j'ai demandé les informations concernant le compte sur lequel les prélèvements auraient dû être fait, je me suis aperçu que j'avais envoyé le RIB de mon ancien compte (que j'ai clôturé suite à l'achat de mon appartement pour changer de banque). De ce fait, "mon" assureur refuse de prendre en charge les dégâts.
Que puis-je faire svp ?? Aidez moi, je suis totalement perdu et désespéré

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
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mardi 21 février 2017
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16 février 2019
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Merci
Bonjour,
Alors régularisez la situation en payant ce que vous devez à votre assureur.
De toute façon c'est l'assureur de la voisine qui doit indemniser au final : prenez les coordonnées de cet assureur et communiquez les au vôtre.
Et est-ce que le syndic est informé ? et l'assureur de l'immeuble ? il y a peut être aussi des dégâts aux parties communes !

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Paulo75009
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jeudi 13 septembre 2018
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22 septembre 2018
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Jai été résilié donc plus possibilité de régulariser. Les dégâts ont été uniquement dans mon domicile mais merci pour votre retour
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vendredi 2 mars 2018
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16 février 2019
989
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Merci
Bonjour
Votre contrat a été résilié tout à fait régulièrement par votre assureur et vous n'êtes plus assuré.Vous devez vous débrouillez tout seul avec l'assureur de votre voisine.

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Paulo75009
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jeudi 13 septembre 2018
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22 septembre 2018
-
Bonjour,

Merci pour votre retour. Jai pris contact avec l assureur de ma voisine (et pris une nouvelle assurance)
Commenter la réponse de Ulpien1
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