Parcelle à moitié constructible

Laura39100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 14:40
No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 13 sept. 2018 à 11:31
Bonjour,

Je souhaiterai construire ma maison sur ma parcelle, cependant elle est à moitié constructible et la zone constructible est proche voire sous la ligne électrique, puis je demander à ce que mon autre partie de parcelle soit constructible, ou inverser la partie constructible et non constructible, afin d'éviter de construire sous cette ligne.

Vous remerciant par avance

Cordialement

Laura

1 réponse

No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 6
13 sept. 2018 à 11:31
Bonjour,

La modification de la constructibilité d'un terrain ne peut se faire que lors d'une modification du document d'urbanisme en vigueur sur votre commune (une modification de document d'urbanisme peut prendre plusieurs années et n'est pas lancé pour ce type de demande).
Dans votre cas, sans pouvoir voir la situation exacte de votre terrain il est impossible de donner une réponse définitive, cependant je doute que ce soit possible.

Essayer de vous rapprocher d'ENEDIS pour connaître les conditions pour construire à proximité de cette ligne électrique.
0