Mon Propriétaire me fait peur !

Dodidodo57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 12:18
 Gaston - 10 sept. 2018 à 14:08
Bonjour,

Voilà ma petite aventure ...

J'ai loue une maison avec ma petite tribut exactement comme nous le souhaitions grand jardin c'était parfait mais ce rêve tourne en cauchemar
Après longuement discuté avec le propriétaire qui était bien gentil monsieur de plus de 80 ans le bail est signé avec la précisionde laisse libre le passage du côté de la maison pour accéder à son champ ( sachant qu'il a d'autres acces) ...Nous acceptons

Jour du déménagement il est la s'énerve pour la manière ou on sort le camion
Et le voilà tous les jours prétextant donner à mange a ses animaux et nous appelere des qu'il est là
Mon mari qui interviens
- il faut débarrasser ça
- est ce que vous pouvez faire ça pour moi
..... Et j en passe

Le voilà à perdre patience car elle me réclame et mon mari lui fait comprendre que je ne peux pas tailler la bavette car il y a bcp de choses à faire et des loulous à soqp
Le voilà dire à mon mari que c'est bizarrê je décide alors de me montrer il insiste à se que je face du ménage chez lui que je lui stipule bien que je ne veux pas j'ai un.emplois
Insistant ... Et oui tenez vous bien ...à plus 80 balais il me regarde les fesses lache ses lèvres .... Quand mon mari part 5 minutes il.est la je ferme vite mes fenêtres portes pour donner l'impression que je suis pas la
Il viens à l'arrière de mon jardin ( dans son champs) pour discuter au dessus du grillage quand nous sommes dans notre piscine
Nous invite tous les jours à l'appero mais nous lui disons non
Mon mari lui a dit qu'il a vu son petit jeu le vieux mr s'énerve et le voilà le lendemain soit tous gentil rien sait passé soit méchants à nous sortir des mensonges pour nous embêter sur la taille du terrain ou les affaires qu'on a mis dans notre cave....
Je suis forcément plus froide avec avec lui mais j'ai l'impression que sais encore pire


Il.s'arrête devant chez moi en voiture regarde par la fenêtre
Et voilà que ce matin l'heure de la préparation de l'école il vient 3 minutes après le départ de mon mari a toquer Cômme un fou puisque je ne répond pas
Je vois mon fils courir vers la po rte. ..Mon proprio était chez moi
Mon chien jape mais vite fait à force il le.connais et je lui dis de ne pas entrée
"Mais je doit vous dire .... "

Ça que 3 mois que je suis la ça devient dur !!! A vos avis :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 12:27
Bonjour,
Mettez des limites très claires et tenez vous aux engagements écrits.
0
Dodidodo57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 12:31
J impose bien entendu des limites mais ce sont des limites à tous .on ne veut pas ce le mettre à dos mais avoir un rapport locataire propriétaire et surtout que je pense qu'il. Serait asser filou pour nous rendre la vie dur
0
Gaston > Dodidodo57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 14:08
Bonjour
Mon proprio était chez moi
Changez les barillets des serrures concernées !!!!!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12244
0