Adoption par Mari
Delphine29200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Delphine29200 Messages postés 3 Statut Membre -
Delphine29200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j ai une fille de 12 ans, son pere ne l a jamais reconnu et je suis marie et vis a l etranger (espagne), ma fille veut que mon Mari l adopte.
Ce serait donc adoption pleniere car son pere ne l a jamais reconnu mais quels demarches dois je faire depuis la France?
Bonjour, j ai une fille de 12 ans, son pere ne l a jamais reconnu et je suis marie et vis a l etranger (espagne), ma fille veut que mon Mari l adopte.
Ce serait donc adoption pleniere car son pere ne l a jamais reconnu mais quels demarches dois je faire depuis la France?
A voir également:
- Adoption par Mari
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Famille et Jeunes
- Adoption simple de mon fils majeur par son beau père - Forum pension alimentaire
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
quels demarches dois je faire depuis la France?
Votre famille , ainsi que la jeune fille, étant domiciliés en Espagne, vous devez vous soumettre à la législation de cet Etat en engageant une procédure d'adoption auprès des tribunaux espagnols par l'intermédiaire d'un avocat inscrit barreau de la juridiction compétente dont vous dépendez territorialement..
Votre famille , ainsi que la jeune fille, étant domiciliés en Espagne, vous devez vous soumettre à la législation de cet Etat en engageant une procédure d'adoption auprès des tribunaux espagnols par l'intermédiaire d'un avocat inscrit barreau de la juridiction compétente dont vous dépendez territorialement..
Réponse négative.
Elle conserve sa nationalité française obtenue par filiation.