Mon veterinaire a tué mon chaton
Katagena
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai adopté un chaton de 3 mois que j'ai emmené faire pucer et vacciner chez le veterinaire un vendredi soir. Au moment de lui mettre sa puce, la veterinaire s'y est mal prise et lui a touché la veine jugulaire. Sur le moment elle a arreté l'hémorragie et nous a dis que tout allait bien. Le samedi matin tôt j'ai ammené le chaton car il semblait avoir du mal à respirer et ne s'alimentait pas depuis la veille au soir. Il est decédé chez le veterinaire quelques heures plus tard. L' hématome causé par la blessure a créé un oedème qui a comprimé la trachée. Quel recourt pour faire reconnaitre l'incompétence et l'ingérence du veterinaire? Que puis-je faire pour la signaler? Elle n'aurait pas du nous laisser repartir avec le chaton le soir etant donné son état.
Merci de votre aide
J'ai adopté un chaton de 3 mois que j'ai emmené faire pucer et vacciner chez le veterinaire un vendredi soir. Au moment de lui mettre sa puce, la veterinaire s'y est mal prise et lui a touché la veine jugulaire. Sur le moment elle a arreté l'hémorragie et nous a dis que tout allait bien. Le samedi matin tôt j'ai ammené le chaton car il semblait avoir du mal à respirer et ne s'alimentait pas depuis la veille au soir. Il est decédé chez le veterinaire quelques heures plus tard. L' hématome causé par la blessure a créé un oedème qui a comprimé la trachée. Quel recourt pour faire reconnaitre l'incompétence et l'ingérence du veterinaire? Que puis-je faire pour la signaler? Elle n'aurait pas du nous laisser repartir avec le chaton le soir etant donné son état.
Merci de votre aide
A voir également:
- Un vétérinaire peut il refuser d'euthanasier un chat
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Refus d'inscription dans le lycée de secteur ✓ - Forum éducation
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour.
Contactez la SPA la plus proche de chez vous, et voyez avec eux quelle forme de dédommagement vous pourriez réclamer à ce "vétérinaire".
Cdt
Contactez la SPA la plus proche de chez vous, et voyez avec eux quelle forme de dédommagement vous pourriez réclamer à ce "vétérinaire".
Cdt
Bonjour
Avez-vous une preuve ?
Ce chaton abandonné était-il en très bonne santé?
julie
Avez-vous une preuve ?
Ce chaton abandonné était-il en très bonne santé?
julie
Désolée, j'avais mal compris.
Je pensais que c'était un chat trouvé
Si la vétérinaire reconnait sa faute cela change tout.
Que dit-elle? Que vous propose-t-elle?
Vous semblez avoir du chagrin ce que je comprends. Faites comme moi : prenez un autre chaton
N'oubliez pas de changer de vétérinaire et de continuer à la poursuivre
Si j'ai une idée je vous le fais savoir
Je pensais que c'était un chat trouvé
Si la vétérinaire reconnait sa faute cela change tout.
Que dit-elle? Que vous propose-t-elle?
Vous semblez avoir du chagrin ce que je comprends. Faites comme moi : prenez un autre chaton
N'oubliez pas de changer de vétérinaire et de continuer à la poursuivre
Si j'ai une idée je vous le fais savoir
Elle a dit que ca n'etait jamais arrivé avant dans son cabinet et que maintenant par precaution ils allaient implanter la puce plus haut. Elle ne propose rien de plus.je ne veut pas reprendre de chaton tt de suite, jai un autre chat plus vieux et il est clair que je ne retournerai pas chez eux. Merci pour vos reponses