Mon veterinaire a tué mon chaton

Katagena - 27 août 2018 à 17:55
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 28 août 2018 à 19:11
Bonjour,

J'ai adopté un chaton de 3 mois que j'ai emmené faire pucer et vacciner chez le veterinaire un vendredi soir. Au moment de lui mettre sa puce, la veterinaire s'y est mal prise et lui a touché la veine jugulaire. Sur le moment elle a arreté l'hémorragie et nous a dis que tout allait bien. Le samedi matin tôt j'ai ammené le chaton car il semblait avoir du mal à respirer et ne s'alimentait pas depuis la veille au soir. Il est decédé chez le veterinaire quelques heures plus tard. L' hématome causé par la blessure a créé un oedème qui a comprimé la trachée. Quel recourt pour faire reconnaitre l'incompétence et l'ingérence du veterinaire? Que puis-je faire pour la signaler? Elle n'aurait pas du nous laisser repartir avec le chaton le soir etant donné son état.
Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour.
Contactez la SPA la plus proche de chez vous, et voyez avec eux quelle forme de dédommagement vous pourriez réclamer à ce "vétérinaire".
Cdt
3