Mon fils a une prof qui le déteste

Résolu
Luna - 24 août 2018 à 14:36
espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 24 août 2018 à 15:03
Bonjour,
Mon fils en première S, a une prof de maths qui ne le tolère pas dès qu'il bouge elle se met à crier, elle ne lui donne pas la parole, quand il lui pose une question elle se met à râler.
Dernièrement elle l'a mis en isoloir (au fond de la classe table au mur )
Est-ce que vous trouverez cette attitude normale?
Merci

3 réponses

Dès la première semaine, donc votre fils et son prof de maths sont en conflit !
Avez-vous rencontré le prof pour avoir sa version ?
Avez-vous rencontré le responsable de l'établissement (qui doit écouter les 2 parties ) ?

A savoir : certains profs font régner la "terreur" au début pour avoir "la paix" le reste de l'année. Parfois ils prennent un "exemple" pour tenter de terroriser le reste des élèves.
Ce n'est pas une méthode pédagogique acceptable, en effet, mais ils ne le confirmeront jamais.

En première S votre fils se doit d'être exemplaire et surtout pendant le cours de Maths. Qu'il se remette en question aussi !
2
Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 14:42
Bonjour,
C'est déjà la rentrée ?
1
hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
Modifié le 24 août 2018 à 14:58
Bonjour,

A la Réunion, la rentrée se faisait cette semaine. Il y a certainement d'autres localités concernées.

CB
0
Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 14:58
Merci de la précision :=)
0
espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 37
24 août 2018 à 15:03
Bonjour,

On n'est pas encore obligé d'aimer tout le monde. Après vous dites qu'elle ne lui donne pas la parole mais qu'elle répondait à ses questions en râlant...

Les professeurs ne sont pas sadiques, s'ils prennent des mesures c'est pour une raison. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec ce professeur afin de désamorcer la situation.

Pensez-vous qu'il y ait une discrimination spécifique à l'encontre de votre fils ? Si oui, pensez-vous que c'est sans raison ?

Cordialement,
0