Relogement locataire de plus de 70 ans

D - 24 août 2018 à 11:25
 D - 31 août 2018 à 18:45
Bonjour je loue dans les dom un appartement 2 pièces que je voudrais vendre. J’ai déjà proposé 3 logements (aux même prix et aux conditions meilleures) à ma locataire pour repondre à la loi sur le relogement.. mais elle les a refusés, alléguant qu’e Voudrait aller dans le centre de la ville. Elle n’a même pas prit la peine de les visiter. La loi ne l’oblige-t’elle Pas à un minimum? Peut-elle rester uniquement par convenances personnelles? Merci de vos réponses. D

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 20:18
Bonjour,
Alors soit vous vendez occupé (avec la moins-value évidemment) soit vous allez au tribunal.
Voyez un avocat qui selon les circonstances vous conseillera.
3
Bonjour, merci de votre réponse rapide. J’ai également lu sur un forum d’avocats qu’après 3 propositions de relogement refusés alors que ceux-ci répondaient aux critères. La justice partait du principe que le propriétaire s’était Acquitté de son devoir. Merci encore . D
0
Bonjour, merci de votre réponse rapide. J’ai également lu sur un forum d’avocats qu’après 3 propositions de relogement refusés alors que ceux-ci répondaient aux critères. La justice partait du principe que le propriétaire s’était Acquitté de son devoir. Merci encore . D
0