Souci de garant
Sylvainb
-
djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer un bail pour un logement avec un particulier j'avais deux garant lorsque j'ai signé le bail mais après une semaine un de mes garant me lâche que dois-je faire sachant que le bail est déjà signé et compliqué pour trouver un deuxième garant
Je viens de signer un bail pour un logement avec un particulier j'avais deux garant lorsque j'ai signé le bail mais après une semaine un de mes garant me lâche que dois-je faire sachant que le bail est déjà signé et compliqué pour trouver un deuxième garant
1 réponse
-
bonjour,
qu'entendez-vous par " me lâche" ??
Normalement, il s'est engagé, en rédigeant et signant un acte de cautionnement, au plus tard le jour de la signature du bail : ça n'a pas été fait ?
cdt.-
-
- donc ce logement est pour vous puisque bail signé des 2 parties : le bailleur aurait dû exiger les 2 actes de cautionnement (puisqu'elle voulait 2 garants) AVANT de signer le contrat de location. Maintenant elle ne peut pas revenir en arrière, sauf à vous donner congé pour la FIN du bail ET pour les seules 3 motifs invoqués dans ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
cdt.
-