Possible d’infultration d’eau qui date d’avant mon
Anlor0107
-
23 août 2018 à 18:12
raksacha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 12 sept. 2018 à 12:48
raksacha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 12 sept. 2018 à 12:48
A voir également:
- Possible d’infultration d’eau qui date d’avant mon
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Jusqu'au date inclus ou pas ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Voire si les voisins jouxtant votre appartement ont eu des dégâts des eaux vis a vis de ce que vous décrivez
dans un premier temps. Prendre conseils auprès de votre assurance habitation
Voire si les voisins jouxtant votre appartement ont eu des dégâts des eaux vis a vis de ce que vous décrivez
dans un premier temps. Prendre conseils auprès de votre assurance habitation
raksacha
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2018
12 sept. 2018 à 12:48
12 sept. 2018 à 12:48
Bonjour,
J'ai également un souci similaire, j'ai acquis un appartement en janvier, j'ai commencé à habiter dedans en mai .
après quelques douches le voisin du dessous est venu m'avertir qu'une infiltration d'eau apparaissait dans sa salle de bain (on a trouvé la cause qui était la jointure sol/mur abimée), le problème étant résolu, il m'explique que cela date de l'ancien proprio qui ne répondait pas à ses appels , rien n'avait jamais été fait et il me demande de contacter mon assurance pour qu'il puisse se faire dédommager d'un de ces meubles abimé par l'eau.
Sachant que ce dégât n'est pas de moi que dois je faire svp?
Anlor0107 avez vous trouver la solution?
J'ai également un souci similaire, j'ai acquis un appartement en janvier, j'ai commencé à habiter dedans en mai .
après quelques douches le voisin du dessous est venu m'avertir qu'une infiltration d'eau apparaissait dans sa salle de bain (on a trouvé la cause qui était la jointure sol/mur abimée), le problème étant résolu, il m'explique que cela date de l'ancien proprio qui ne répondait pas à ses appels , rien n'avait jamais été fait et il me demande de contacter mon assurance pour qu'il puisse se faire dédommager d'un de ces meubles abimé par l'eau.
Sachant que ce dégât n'est pas de moi que dois je faire svp?
Anlor0107 avez vous trouver la solution?
24 août 2018 à 19:31
Merci pour votre réponse.
Cependant je souhaiterais être sûr que je n’aurais rien à débourser en cas d’infiltration d’eau avant s’aller en discuter avec les voisins.
J’ai déjà dû dépenser beaucoup d’argent pour tout refaire à cause de la mauvaise foi des vendeurs et je ne souhaite pas débourser de l’argent encore une fois pour un dégât qui n’est pas de mon fait !