Accusé a tort par une voisine

heidiya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 17:41
heidiya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 18:18
Bonjour,
alors je vous expose mon énorme problème depuis 2 ans je subit une voisine extrêmement brouillante la nuit qui fait des droles de trucs sur internet ou téléphone rose et qui commence donc a travailler de 22h jusqua 6h du matin dans sa chambre qui se situe au-dessus de la mienne et a chaque fois que je l'entend ca m’empêche de dormir elle jette des bouteilles d’alcool dans ma terrasse et ses megauts de cigarettes j'ai parler avc elle gentiment puis crier puis péter un câble et elle continue et parfois je craque et je tape sur le mure de ma chambre elle s’arrête pendant 15 min et puis elle reprend son activité et la cette année je suis tomber enceinte et les insomnies ne me lâche plus a cause d'elle et comme ci pas assez d'autres voisin se sont installé en face de chez nous et on a des terrasses ouverte et une court que tout le monde peux y accéder et je vous parle pas le bordel les wkd quand il fais beau et donc revenant a ce nouveau voisin il a un chien et il le laisse se balader comme il lui semble et donc il fait ses besoins crottes pipi dans ma terrasse et mm il rentre chez moi quand j'ai parler avc le type c un vendeur de drogue apparemment, il ma insulter moi et mon mari et mm pousser alors que je suis enceinte donc on a porter plainte et le soir mm le type est venu ns menacé que si on laisse la plainte il va venir avc ses potes nous casser nos vitres et rentrer chez ns et ns tabasser en fin on a pris peur moi et mon conjoint on a laisser tomber la plainte sauf que le chien continue a faire ses besoins dans ma terrasse et donc moi et d'autre voisin on a parler et envoyer a logis tt ca et il ya 1 mois de ca on étais pas chez ns et en rentrant on a trouver des cailloux et des grosses pierres dans notre terrasse et la vitre de la voisine d’au-dessus casser mais on sais pas qui a fais ca donc on a rien dis et la mère de celle ci viens taper chez moi 2 semaines aprés pour ns menacé de porter plainte et envoyer son mari avc son chien....et hier je reçois donc une convocation de la police, quoi faire c'est ns qui prennent pleins la gueule et c'est elle qui porte plainte ,est ce qu'on peux etre accusé comme ca sans preuve ? et si oui qu'est ce que je dois faire ? qu'est ce que je risque ? c'est le monde a l’envers, franchement je suis a bout aidez moi !

1 réponse

bonjour, Vous devez être en copropriété, donc il doit y avoir un syndic.

Etes vous locataire ? il faut avertir votre propriétaire

Il faut faire pression auprès du syndic pour qu'il agisse.
Eventuellement demander la clôture des terrasses pour que les chiens ne puissent plus venir.

Même si avec ce genre de personnages comme voisin, ça devient très difficile d'agir. Ce sont eux qui font la loi par n'importe quel moyens et mettent la panique partout où ils passent.

Si vous êtes locataires, essayez de trouver un autre logement, ce sera le moyen le plus rapide et le plus facile.
0
heidiya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 18:18
merci pour votre réponse , oui je suis bien locataire c'est des HLM et j'ai déjà avertis ils sont venu chez moi a mon avis les 2 voisins ont reçu des avertissements mais que ça servis a rien le chien continue a se balader et a faire ses besoins partt et la voisine d'au dessus continue a faire son boulot chelou la nuit !!!! et je cherche a partir ca devient invivable mais entre tps je suis accusé de cassé une fenêtre alors que ce n'ai pas moi !!!
0