Prolongement maison existante limite de propriété
Résolu
habitant25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
Modifié le 22 août 2018 à 23:09
No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 24 août 2018 à 11:02
No_68 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 24 août 2018 à 11:02
A voir également:
- Extension limite de propriété
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Limite alcool espagne - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 252
23 août 2018 à 00:33
23 août 2018 à 00:33
Bonjour,
Le PLU est conçu de façon étrange. Il n'aborde pas la possibilité de faire une extension sur un bâtiment existant de sorte que rien n'est réglementé en ce sens.
Or pour moi l'implantation des constructions ne vaut que pour le neuf.
Du coup, je suis dans le doute quant à l'interprétation du règlement. Si on le prend tel quel, tes projets d'extension ne sont pas envisageables alors que l'implantation de la maison n'est pas conforme au PLU actuel. Ce qui, à mon sens manque de logique.
A moins que la logique soit de lutter contre la densification de l'habitat...
Le PLU est conçu de façon étrange. Il n'aborde pas la possibilité de faire une extension sur un bâtiment existant de sorte que rien n'est réglementé en ce sens.
Or pour moi l'implantation des constructions ne vaut que pour le neuf.
Du coup, je suis dans le doute quant à l'interprétation du règlement. Si on le prend tel quel, tes projets d'extension ne sont pas envisageables alors que l'implantation de la maison n'est pas conforme au PLU actuel. Ce qui, à mon sens manque de logique.
A moins que la logique soit de lutter contre la densification de l'habitat...