Proposer un prix plus cher que le mandat

Sonia - 23 août 2018 à 09:34
 Sonia - 30 août 2018 à 14:35
Bonjour,

Mon conjoint et moi avins trouvé via une annonce internet d'une agence immobilière un terrain au prix de 100 000€, ayant eu le coup de coeur nous avons immédiatement fait une offre d'achat au prix.
L'agent immobilier nous a contacté peu de temps après pour nous dire que le lendemain de notre offre d'autres personnes ont rédigés une offre a 115 000€ soit 15 000€ de plus que le prix demandé sur l'annonce.

Il nous a maintenu que notre offre ne serait pas accepté sauf si nous nous alignons au second prix...

Nous sommes vraiment perdu et désolé que de telles choses soit effectuée et souhaitons savoir si ils sont dans leur droit et sinon que pourrions nous faire ?

Dans l attente de vous lire merci

5 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
25 août 2018 à 14:24
Bonjour
il existe une "autre pratique" qui aboutit au même résultat "sans éclaboussures"......
2
Bonjour,

Je me permet de revenir parler de ce sujet car en cherchant des terrains je suis tombée sur une annonce qui concernant le meme terrain mais cette foia au prix de 115 000 euros et l'annonce date d'hier.... je suis consternée en plus de nous avoir mentie sur une offre d'achat il a refait une annonce au prix qu'il veut.

N'y a t il vraiment aucun moyen de faire tomber ce genre d'escroc ?

Bien a vous
0